Salut
5 participants
Salut
Salut, j'ai parlé avec un gars sur le forum du Caron et Guay et j'étais supposé me faire une équipem pour cette ligue mais en fin de compte, sa pourra pas être possible.. Je fais quoi..? Je suis agent libre jusqu'à ce qu,une équipe me prenne ? Mon frère aussi aimerais bien jouer (Poub, certains doivent le connaitre).. Prenez nous vous serez pas déçu..
Math24- Messages : 64
Re: Salut
Je serai pas juste un goon, mais l'an passé à ma première année junior j'ai fini avec 11 pts en 13 matchs (je suis défenseur) avec 213 minutes de pénalités.. Je pourrais faire un mélange de Frédéric Bouchard, Charles Fontaine et Joel Thériault..
Mon frère est plus un style Darcy Tucker..
Mon frère est plus un style Darcy Tucker..
Math24- Messages : 64
C'est moi son frère.. Les deux dans la même équipe sa pourrait faire des ravages..
BREBOEUF AU CHOU (Poub06)- Messages : 24
Ouais, je serais ravi de vous acquérir..poub06 a écrit:C'est moi son frère.. Les deux dans la même équipe sa pourrait faire des ravages..
PCQ LE TRGOONS, ÇA BRASSE !!!
oooooooo les frere poisson ak pageau pis basta bin la ca va bin trop faire mal ;P
fightfans- Messages : 42
C'est le TRgoonsfightfans a écrit:oooooooo les frere poisson ak pageau pis basta bin la ca va bin trop faire mal ;P