Votre style...
+5
Admin
LeRoux
Math24
Sim_the_goon
BREBOEUF AU CHOU (Poub06)
9 participants
LJNAH :: Les joueur
Page 1 sur 1
Votre style...
Voila, vue que la saison va commencer et qu'il a beaucoup de personne qui ne se connaisse pas, pourquoi ne pas dire votre style de jeu ici.. Comme exemple, moi je suis un agitateur... Pour savoir à quoi s'attendre..
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 11:36, édité 1 fois
BREBOEUF AU CHOU (Poub06)- Messages : 24
Re: Votre style...
Je suis le capitaine. Je suis un Sam Paquet. Je dois donner l'exemple donc je peux jeter les gants au face off, jouer au hockey et faire ma part de mises en échecpoub06 a écrit:Voila, vue que la saison va commencer et qu'il a beaucoup de personne qui ne se connaisse pas, pourquoi ne pas dire votre style de jeu ici.. Comme exemple, moi je suis un grinder... Pour savoir à quoi s'attendre..
Pour moi, je vais être un défenseur style Chris Pronger mais plus mean.. Ceux qui suivent la LNAH, faite un mélange de Joel Thériault, Charles Fontaine et genre Simon Olivier.. et c'est moi..!!
Math24- Messages : 64
Un défenseur idéal pour nousMath24 a écrit:Pour moi, je vais être un défenseur style Chris Pronger mais plus mean.. Ceux qui suivent la LNAH, faite un mélange de Joel Thériault, Charles Fontaine et genre Simon Olivier.. et c'est moi..!!
A tantot Math
Je suis un AG tres robuste , je peux lacher les gangs mais aussi bien je peux joeur au hockey ! Je suis un passeur de qualité
A tanto les boyss
A tanto les boyss
LeRoux- Messages : 15
Moi je suis le capitaine des Kings ancien castor et je suis un genre de Jimmy Burns
moi g un style de mark streit et francis bouillon
charley- Messages : 5
Moi jme compare a des joueurs genre Martin St-louis , Daniel Briere. Je suis pas le plus robuste mais je sait jouer au hockey. Je suis aussi asser petit 5'1 - 99 livres
didblizzard- Messages : 20
ok je suis un melange de sean avery pis goerge laraque
fightfans- Messages : 42
goaler qui adore le harponage, vs allez le remarquer et apprendre le reste tt seuls
goal-castors- Messages : 5
LJNAH :: Les joueur
Page 1 sur 1