Nouvelle équipe ?
4 participants
Nouvelle équipe ?
Bon, pour équilibré la ligue un peu, J'ai fais une suggestion à Simon pour me partir un club, les Chiefs !!
Il y aurait 4 clubs dans la ligue, sa irait mieux pour les séries et les clubs seraient plus équilibrés.
Parce-que comme c'est là, avec le TRGoons, personne ne nous arrive à la cheville et vous pouvez amener la coupe tout de suite..
Et pour le calendrier, ça ne serait pas dur du tout rajouter notre club là-dedans vu que l'on commence la saison.. Je pourrais même le changer si sa cause problème.
J'espère que Sim va vouloir, à moins qu'il est peur de notre puissance à venir !!
Il y aurait 4 clubs dans la ligue, sa irait mieux pour les séries et les clubs seraient plus équilibrés.
Parce-que comme c'est là, avec le TRGoons, personne ne nous arrive à la cheville et vous pouvez amener la coupe tout de suite..
Et pour le calendrier, ça ne serait pas dur du tout rajouter notre club là-dedans vu que l'on commence la saison.. Je pourrais même le changer si sa cause problème.
J'espère que Sim va vouloir, à moins qu'il est peur de notre puissance à venir !!
Math24- Messages : 64
Re: Nouvelle équipe ?
bonne iddée moi jembarque avec toi math
fightfans- Messages : 42
T'es qui ?? lol désolé je sais même pas t'es qui.. Séb ?
Ah ok c'est sur que oui Pageau, surtout que t'as été libéré..
jespere que ca va ce faire la ya juste 2 match de jouer la pis ca serait bien mieux a 4 equipe pour les sereis sinon tu veut faire koi pour les series:P
Se serait vraiment le best pour le bien de la ligue. Nous aurions quatres bonnes équipes équilibrés, donc plus de possibilité de transaction, un meilleur système pour les séries et de plus grande rivalitée !!
Si ça fonctionne, vous allez voir que le Capitaine Mathieu va être actif dans les articles sur l'équipe pour préparer les matchs, et ça va brasser !!
Pédiction.. Les Chiefs et le TRGoons ne se feront pas de cadeau et la guerre dans les journaux va être ouverte !!
Si ça fonctionne, vous allez voir que le Capitaine Mathieu va être actif dans les articles sur l'équipe pour préparer les matchs, et ça va brasser !!
Pédiction.. Les Chiefs et le TRGoons ne se feront pas de cadeau et la guerre dans les journaux va être ouverte !!
J'avoue que sa serais bien, avec une nouvelle équipe, il pourrait avoir plus de rivalité et pour les séries, sa irait mieux avec 4 équipes que 3....
BREBOEUF AU CHOU (Poub06)- Messages : 24
On vas-tu pouvoir avoir une annonce bientot parce-que la plupart des joueurs que je prendrais le savent mais pas encore de confirmation.
Pour ratrapper les deux matchs qui nous manquerait, on pourrait jouer genre deux matchs en fds, et deux autres la fds prochaine..
Vu que le TRGoons ne jouent pas cette fds, nous pourions faire un petit home to home pour enclencher la rivalitée..
Pour ratrapper les deux matchs qui nous manquerait, on pourrait jouer genre deux matchs en fds, et deux autres la fds prochaine..
Vu que le TRGoons ne jouent pas cette fds, nous pourions faire un petit home to home pour enclencher la rivalitée..
woin ca serait pas pire une reponse bientot
Math24 a écrit:Ah ok c'est sur que oui Pageau, surtout que t'as été libéré..
Pageau a été liberé ???
mais oui sa serait cool avec 4 equipes
didblizzard- Messages : 20