calendrier
+2
Sim_the_goon
fightfans
6 participants
calendrier
ok je doit pas etre le seul a penser a ca mais el calendrier de saison reguliere fini en janvier pis en janvier dabitute ya de la neige pis y fait frette fack on pourait pas faire quon joue totu 2 match par fds ca irait plus vite pis ca serait bien mieux pcq en janvier pas sure que si y fait -30 le monde ca va leur tenter daller jouer en botte le mond evont vouloir mettre leur patin pis aller jouer ...alors ca serait pas pire que ca soit arenger
fightfans- Messages : 42
Re: calendrier
jsuis le seul a penser ca ???
Non je suis d'accord avec lui.. On va faire quoi quand il va avoir de la neige ?
Math24- Messages : 64
Ouais j'avoue, quand il fait -40 dehors, c'est pas trop le fun de lâcher les gants et de geller...
BREBOEUF AU CHOU (Poub06)- Messages : 24
Il devrait avoir genre, des games le Vendredi soir, Samedi et Dimanche.. Genre, deux game par semaine, exemple, le vendredi soir et le samedi après-midi. Ou bien, Samedi et Dimanche après-midi...
BREBOEUF AU CHOU (Poub06)- Messages : 24
J'ai dit la meme affaire lautre jour a Tom, je suis davccord eik toi.
didblizzard- Messages : 20
jsuis sure que ya dautre monde qui son dacor mais berubé ye rpad dacort lui y dit que une game c asser:O que le reste dla fds lui y joue avec son corp ...
bin la c vrai c ca tu ma dit sur msn ke tu aimais mieux jouer ak ton petit penis ke de faire 2 game la meme journer lolllllllll des jk la 8-)
non ses toi qui disais la et je pensais 2 game par fin semaine et sa serais genre le sam et dim
bin oui tu peut bin eter au homme toi