CHIEFS VS TRGoons 28 octobre !!
3 participants
CHIEFS VS TRGoons 28 octobre !!
Je viens de parler avec Simon Bédard et nous avons décidé de jouer un match demain matin, dimanche le 28 octobre à 10h à l'école le Petit-Bonheur.
Cette rencontre à pour but de faire jouer un match de plus aux CHIEFS puisque nous avons 2 matchs de moins.
Ceux qui voit cette annonce et qui joue pour un des deux clubs, voulez-vous SVP, confirmé votre présence dans ce post en écrivant si vous pouvez ou non être là.
Merci
Cette rencontre à pour but de faire jouer un match de plus aux CHIEFS puisque nous avons 2 matchs de moins.
Ceux qui voit cette annonce et qui joue pour un des deux clubs, voulez-vous SVP, confirmé votre présence dans ce post en écrivant si vous pouvez ou non être là.
Merci
Math24- Messages : 64
Re: CHIEFS VS TRGoons 28 octobre !!
Je ne peux pas...
J'ai pas de lift et c'est soit le match ou le CG que mes parents disent..Je préfere le CG..
Mais il y a surement de mes joueurs qui vont pouvoir
J'ai pas de lift et c'est soit le match ou le CG que mes parents disent..Je préfere le CG..
Mais il y a surement de mes joueurs qui vont pouvoir
A DATE :
Moi : Viens pas (suspension)
JC : Viens pas (Basket)
Charles : Viens pas
....
Moi : Viens pas (suspension)
JC : Viens pas (Basket)
Charles : Viens pas
....
Bon ben on va annuler debord.. Sa l'air que y'a juste un club qui essaie...
Mais là va faloir que vous faites de quoi parce-que le TRGoons jouent minimum une fois par semaine pis nous autres sa fait 2 semaines qu'on attend pour avoir un asti de match..
Mais là va faloir que vous faites de quoi parce-que le TRGoons jouent minimum une fois par semaine pis nous autres sa fait 2 semaines qu'on attend pour avoir un asti de match..
ben on joue 3 fin de semaine de suite fack ca va eter corect math hate a samedi
fightfans- Messages : 42
Je sais mais on a déjà 2 ou 3 matchs de retard sur le reste des équipes.. va faloir en jouer deux dans une fin de semaine un moment donné..
meme si on 10 match de retard on va finir premier pareil
fightfans- Messages : 42