LJNAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard

5 participants

Aller en bas

Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard Empty Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard

Message  Sim_the_goon Mar 16 Oct - 19:38

Voici le line up du TRGOONS, pour le matchee du 20 octobre, contre le Blizzard.

Gardiens :
Alexandre Hamel-Blackburn

Défenseurs :
Maximilien Théberge
Mathieu Poisson
Charles Boulard
Sébastien Bastarche

Attaquants :
Steven Pageau
Gabriel Labbée
Michael Garceau
Samuel Poisson
Simon Bédard
Francis Verrette
Tommy Poisson (En essaie)

BON MATCH MADAME MESSIEURS !


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 12:13, édité 4 fois
Sim_the_goon
Sim_the_goon

Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Trois-Rivieres

http://www.trgoons.com

Revenir en haut Aller en bas

Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard Empty Re: Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard

Message  BREBOEUF AU CHOU (Poub06) Mar 16 Oct - 21:53

Sacre, sa va brasser mon ami... Smile Mais en passant, Sébastien Bastarache nous a dit qu'il voulait jouer à la défensive, avec Math...
BREBOEUF AU CHOU (Poub06)
BREBOEUF AU CHOU (Poub06)

Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard Empty Re: Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard

Message  didblizzard Mer 17 Oct - 18:59

Bon match a vous !!! nous on a pas encore notre alignement mais je sens quon va ce faire brasser.... jespere que on va mettre la main sur quel que goon dici samedi !!

didblizzard

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard Empty Re: Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard

Message  Math24 Mer 17 Oct - 22:51

Je vous le souhaite parce-qu,on est prêt en maudit !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Math24
Math24

Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard Empty Re: Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard

Message  Math24 Mer 17 Oct - 22:59

On a un maudit team de la mort..!! J'ai joué longtemps avec Séb Bastarache à déf au cosom.. Avec Poub et Frank Verrette en attaque, ouchhh ça va cogner dur pis on va la mettre dedans souvent.. Pour samedi je vais commencer à me servir de mon arme préféré.. mon snap-shot !! Very Happy Very Happy Bonne chance le goaleur adverse, tu vas n'avoir de besoin.. Laughing Laughing

Welcome to the house of pain !!!
Math24
Math24

Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard Empty Re: Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard

Message  Sim_the_goon Jeu 18 Oct - 7:54

Math24 a écrit:On a un maudit team de la mort..!! J'ai joué longtemps avec Séb Bastarache à déf au cosom.. Avec Poub et Frank Verrette en attaque, ouchhh ça va cogner dur pis on va la mettre dedans souvent.. Pour samedi je vais commencer à me servir de mon arme préféré.. mon snap-shot !! Very Happy Very Happy Bonne chance le goaleur adverse, tu vas n'avoir de besoin.. Laughing Laughing

Welcome to the house of pain !!!
J'aime bien lire des joueurs boostés comme ça ! Yessir, ça motive
Sim_the_goon
Sim_the_goon

Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Trois-Rivieres

http://www.trgoons.com

Revenir en haut Aller en bas

Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard Empty Re: Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard

Message  fightfans Jeu 18 Oct - 12:26

spo un line up de petit equipe ca c genre un dream team on est juste trop fort pour la ligue (H)

fightfans

Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard Empty Re: Line-up du TRGOONS, 20 oct. vs Blizzard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser