Blizzard vs Kings....
4 participants
Blizzard vs Kings....
Logiquement, la partie aura lieu ce vendredi soir, 19h00....
Ça convient a Max et a Tom ?
Si oui, je viendrai et je serai l'arbitre
Ça convient a Max et a Tom ?
Si oui, je viendrai et je serai l'arbitre
Re: Blizzard vs Kings....
good et je verifi si sa pourrais se faire a Cardinal roy a t-r je pense que les lumiere son meilleur et il a deja des but
pi moi jabite casiment a coté de cardinal roy fak je pourrais meme allé voir si il y a déja des but!!
j'vais essayer de faire sa demain
j'vais essayer de faire sa demain
oli #7- Messages : 8
ok good oli tu peut tu y allé voir quand y fait noir pour voir les lumiere
s.v.p oli
s.v.p oli
Cé où ça Cardinal Roy batard !! ??Admin a écrit:ok good oli tu peut tu y allé voir quand y fait noir pour voir les lumiere
s.v.p oli
Pcq tlm du Blizz et moi on reste VRM PAS dans votre boutte...
ses en face des rivieres tu prend le boul des forges pis tu le voitSim_the_goon a écrit:Cé où ça Cardinal Roy batard !! ??Admin a écrit:ok good oli tu peut tu y allé voir quand y fait noir pour voir les lumiere
s.v.p oli
fightfans- Messages : 42
Okfightfans a écrit:ses en face des rivieres tu prend le boul des forges pis tu le voitSim_the_goon a écrit:Cé où ça Cardinal Roy batard !! ??Admin a écrit:ok good oli tu peut tu y allé voir quand y fait noir pour voir les lumiere
s.v.p oli
Je serai la pour encourager mon club, meme si, blessé, je ne jouerai pas
eille jveu pas etre plate mais meme si ya des lumiere.. cé pas nous ki va décider de les ouvrir.. fo demander a la ville pi plein daffaire compliké.. je sais pas non plus si ya des but... j'ai pas pu allé voir.. jétais pas ché nous de la soirée.. donc je sais pas si sa va pouvoir marcher pour demain.. fak sa se peut kon puisse pas jouer demain soir la si ya pas de lumiere!!
oli #7- Messages : 8
Max a dit que les buts il y en a a 110 % et pour les lumieres, il dit qu'on joue avec une balle orange et les lumieres sont tjrs ouvertes anywayoli #7 a écrit:eille jveu pas etre plate mais meme si ya des lumiere.. cé pas nous ki va décider de les ouvrir.. fo demander a la ville pi plein daffaire compliké.. je sais pas non plus si ya des but... j'ai pas pu allé voir.. jétais pas ché nous de la soirée.. donc je sais pas si sa va pouvoir marcher pour demain.. fak sa se peut kon puisse pas jouer demain soir la si ya pas de lumiere!!